guide achat musculation fitness nutrition

Si vous avez décidé de faire une salle de sport chez vous, ou encore de vous équiper pour faire de la musculation à domicile, il vous faut du matériel de qualité. Qui dit qualité ne dit pas forcément prix exorbitant. Pour vous aider à choisir votre matériel de musculation, de fitness, mais aussi vos compléments alimentaires, nous avons conçu plusieurs guides d’achat qui vont droit à l’essentiel : Les critères de choix à retenir ainsi qu’une sélection des meilleurs produits du moment. Ne bougez plus on s’occupe de tout !

Guide d’achat matériel de musculation

Voici une liste non exhaustive de tout le matériel de musculation que vous pouvez installer chez vous. Ces guides d’achat vous aident à faire le bon choix parmi des centaines de produits existants. Pour prendre du muscle il faut opter pour le bon appareil de musculation. Que ce soit un appareil volumineux comme banc de muscu, une cage à squat ou alors un accessoire comme des poignées de pompe ou un gilet lesté, nous avons pris le temps de sélectionner les meilleurs produits du moment.

Guide d’achat matériel de cardio training et fitness

Car la musculation passe aussi par le travail cardio, il est très important d’avoir un ou plusieurs appareil de cardio training ou de fitness chez soi. Ces appareils peuvent servir à vous échauffer ou alors à réaliser une séance de cardio complète pour venir couper votre entrainement de muscu. Si votre coeur balance entre un tapis de course et un vélo elliptique, consultez nos guides d’achat afin d’avoir un coup de coeur pour l’un ou l’autre ! Et pour compléter le tout, vous pourrez trouver le top des accessoires de fitness pour parfaire encore plus votre physique.

  • Tapis de fitness
  • Tapis de course
  • Vélo d’appartement
  • Vélo elliptique
  • Rameur
  • Swiss ball